Peinture Depolluante

Envie d'air pur

Une envie soudaine d’air pur vous envahit et vous êtes bien décidé à placer votre bien être et celui de vos proches au centre de vos priorités dans le choix de la décoration de votre intérieur. En optant pour des peintures dépolluantes qui agissent notamment t sur les formaldéhydes, vous faites le choix du mieux vivre chez soi, un luxe écologique à la portée de chacun. 

 

   

Couleurs.

S’inspirer de la nature, c’est révéler l’étendue infinie de ses nuances. Aux teintes ocres (Masone n°53 et  Nubie n°51 (TR) s’associent des couleurs naturellement verdoyantes Spinelle n°81 (MI) |Halite n°88 (MI) préfigurant une douceur pastel  tel un rayon soleil à travers les persiennes. 

Motifs.

La pureté des matières est amplifiée par des formes cotonneuses, comme si un édredon rempli de douceurs traversait le décor en une onde bienfaisante. 

Matières.

L’air pur trouve son prolongement dans le choix de textures en lin, dans les fibres de coton,  dans des tissus virginaux, où le bois et l’osier, matériaux naturels, complètent la décoration. On se sent tout à coup très bien chez soi.

  

Plus d'images :