J-2 avant la fête des pères !
  
Chouchoutez voter papa en concoctant une séance photos presque improvisée pour garder cette journée en souvenir !
 
Voici un petit atelier DIY : découpez votre planche d'accessoires de Photobooth dans des chutes de papier peint. C'est facile, rapide et récup' : on adore ! 
 
 
 
 
papa barbu free rpintableaccessoires photoboothpapa classique free printable
 
 
 
 

Tendance Déco Été 2017 : Ethnik Roots

2017 nous sert un intemporel-décoration de l’été avec cette ambiance aux inspirations aztèques. Et c’est bien là notre plus grand plaisir. A décliner dans les pièces de vie comme sur les terrasses et balcons. On vous laisse vous approprier ce panaché de motifs graphiques, de pompons multiformes et de couleurs vives pour un hygge un peu folk. Vous avez peur d’avoir très très envie de quelques changements déco ? Ne lisez surtout pas ce qui suit ! Si vous êtes joueur, bonne route !

 

Visez l’évasion :

On s’imagine aisément immergé au pays des Incas. Voyez, cette terre sacrée des civilisations précolombiennes au passé rayonnant de ses ancêtres aztèques et mayas. Place à l’authenticité. Un décor vierge de toute futilité duquel s’inspire la déco d’intérieur. Pour exemple, ses sols à effets matières comme le sol souple Maldives, où les lames bleutées et ardoises, si finement entremises paraissent si réelles qu’on les entend craquer.

 

 deco ete 2017 azteque espace revetements

 

Rêvez d’exploration :

Prenez une plante. Rare, sauvage et chlorophylisée à souhait. Prenez un cactus, une amarante, un ficus… Et contempler cette verdure  fleurir telle une canopée. N’avez-vous pas ce sentiment d’être ailleurs ?  Dans un nouveau monde. Un monde d’exploration où l’on est son propre conquistador. Plus de limite à l’épanouissement personnel !  Inventez-vous un mur de couleurs vives propice à l’éclosion de votre bien-être.

 

 deco-ete-2017-plante-espace-revetements

 

Libérez l’émotion :

Les couleurs justement. Vives et pleines de peps, chaudes et chatoyantes parfois criardes. Exubérantes, les couleurs rentrent en scène dans leurs associations les plus franches. Les nuances Sign’Nature sont l’expression même de cette harmonie punchy qui rend à vos murs la magnificence et le caractère propre au charme des villes de style colonial.

 

 deco tapis-ethnik

 

Osez l’accumulation :

Les vestiges mayas, vous voyez ? Cette culture figurative nourrie de symboles graphiques. Les motifs déco s’en emparent pour former des ensembles visuels au pouvoir hypnotisant. Ils se mélangent sur les textiles, les coussins, les matières, les rideaux. La route est toute tracée, suivez les lignes.

 

deco ete 2017 azteque motif